Notre Philosophie

à la vigne

Nos vignes sont gérées de manière raisonnée. L'utilisation de techniques culturales spécifiques vise à réduire le nombre de traitements en optimisant leur efficacité. De plus, le travail du sol est largement pratiqué pour favoriser la vie souterraine et l'enracinement, afin d'obtenir la richesse et la minéralité nécessaires à la qualité des raisins qui entrent dans la composition des grands vins.
Cette gestion écologiquement responsable et durable reflète l'engagement de la maison à limiter son impact sur la nature.
Depuis octobre 2018, le domaine a obtenu le certificat HVE niveau 3 en reconnaissance de notre engagement dans des démarches particulièrement respectueuses de l'environnement.

à la cave

Tous nos raisins sont délicatement pressés à l'aide d'un pressoir pneumatique de dernière génération et débourbés très rigoureusement pendant 24 heures afin d'obtenir un jus de raisin clair et pur. Tous les millésimes sont vinifiés en cuves, foudres ou pièces de chêne bourguignon dans le respect total des températures afin de conserver toute la fraîcheur et la finesse du Chardonnay.

” Thoughts are like wine when dreamers are drunk.”

Victor Hugo

“The only weapon I tolerate is the corkscrew.”

Jean Carmet

“In an old bottle, there’s some good wine. But there’s also something from the past, and it’s sleeping there. When you uncork the bottle, a ray of sunshine comes back to life, and it’s not without a little emotion.”

Léon Abric

Club des Vignerons Lauréats

Nos récompenses

Galerie Photos